Isabelle Boulay

La chanteuse et ancienne coach à l’émission La Voix lors de la deuxième saison, Isabelle Boulay, était de passage à l’émission Pour une fois. Celle-ci a livré un témoignage touchant au sujet de son enfance.

L’émission qui joue sur les ondes de Télé-Québec le samedi à 20h accueille à chaque épisode un invité principal, ainsi que quatre personnalités surprises qui lui posent des questions.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Isabelle Boulay Pour une fois

À l’épisode du 18 novembre, Isabelle était l’invitée principale de l’émission et ce sont Guylaine Tanguay, Joséphine Bacon, Paul St-Pierre Plamondon et Mariana Mazza qui lui ont posé des questions.

C’est Guylaine Tanguay qui a fini par amener le sujet de l’enfance de la chanteuse. Elle lui a dit:

« La petite Isabelle qui a dû prendre des responsabilités quand même assez jeune. Qui est devenue une grande femme bien avant d’être grande. Tout ça est arrivé parce que ton père a eu un grave accident, évidemment. Et puis, ça a changé l’histoire de votre famille »

Isabelle a confirmé que c’était vrai, puis Guylaine lui a demandé si cela lui avait donné l’impression d’avoir perdu sa vie d’enfant.

Isabelle a ensuite livré un témoignage touchant en expliquant entre autres que son père était parfois violent. Voici l’entièreté de sa réponse à la question de Guylaine Tanguay:

« En fait, je suis une aînée de famille. J’ai grandi dans un contexte particulier, mais j’avais une sécurité affective qui était tellement grande. Celle qui était d’être avec grand-mère maternelle et ma tante Adrienne, qui vivait dans la même maison. Ceci dit, j’ai vécu beaucoup de traumatismes. Notre père était violent des fois avec nous autres, pas juste en paroles. Il l’était physiquement, mais j’avais la force aussi de peut-être prendre ça comme des maladresses. J’ai grandi aussi dans la bipolarité, il y en avait beaucoup dans ma famille. Et quand mes oncles entraient en décompensation psychiatrique, en crise, souvent, c’était chez nous que les policiers venaient les porter. Donc, j’ai vu toutes sortes d’affaires dans mon enfance, mais j’ai été rassurée à chaque fois. Il y avait quelque chose, qui était, qui émanait (…) comme une espèce de force tranquille. Qui je pense venait de ma grand-mère Émilia »

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Les deux chanteuses ont vraiment offert un moment spécial aux téléspectateurs! Elles sont vraiment authentiques!

À voir en lien, découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et sa conjointe Sophie Prégent… Ils sont vraiment mignons ensemble! Trouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent dans la dernière année

Photos : Page de Isabelle Boulay et page de Pour une fois