Le chanteur de rock québécois Éric Lapointe a fait beaucoup jaser à son sujet dans les dernières années. Cependant, on n’a pas eu l’occasion de l’entendre en entrevue depuis près de 4 ans maintenant.
Et bien, le dimanche 14 janvier 2024, à 20h30, une entrevue d’Éric Lapointe avec Sophie Durocher sera diffusée sur les ondes de TVA.
C’est la première fois depuis plusieurs années et l’entrevue télévisée s’intitulera « Éric Lapointe face à ses démons ».
Au cours de celle-ci, il reviendra sur les hauts et les bas de sa carrière ainsi que sur ses démêlés judiciaires des dernières années.
Voici une photo issue du communiqué de presse transmis par TVA:
Rappelons qu’en 2020, le chanteur de 54 ans avait plaidé coupable à des accusations pour voie de fait qui pesaient sur lui et qui dataient de 2019.
En effet, lors de sa soirée d’anniversaire bien arrosée du 30 septembre 2019, il a eu des actes de violence envers une femme. Depuis, il s’est excusé et a avoué ressentir beaucoup de regret face à ses actes.
Le chanteur, qui souffre d’alcoolisme, avait aussi ouvertement parlé de ses problèmes de consommation d’alcool. Selon les propos rapportés par le Journal de Montréal en octobre 2020, il affirmait ceci:
« Mon intoxication ne justifie en rien mon comportement, c’est une raison supplémentaire de poursuivre le combat que je mène contre l’alcoolisme depuis plusieurs années. »
Éric s’est aussi récemment séparé de sa conjointe et il a déménagé hors de Montréal!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Il y a donc eu beaucoup d’action dans la vie du chanteur depuis les dernières années et une mise au point est une très bonne idée.
On a hâte de voir où en est maintenant Éric à la suite de tous ces évènements. Ça s’annonce fort intéressant comme entrevue! Ce sera à ne pas manquer!
À voir en lien, découvrez de rares photos des garçons d’Éric Lapointe partagées par Judith Bérard, son ex-conjointe… Ses fils sont rendus grands! Toutes les photos sont à voir dans l’article ci-dessous:
La blonde d’Éric Lapointe partage de rares photos de ses garçons en 2023 et ils ont vraiment grandi
Photo: Communiqué de presse de TVA