Dans les dernières heures, Valérie Plante est sortie et a fait une mise à jour après son malaise en direct…

Valérie Plante est la mairesse de Montréal depuis 2017, ayant succédé à Denis Coderre. La femme politique est bien connue et appréciée partout au Québec.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Lors d’une conférence de presse le matin du 5 décembre, la mairesse de Montréal a fait un malaise. Lors de cette conférence, celle-ci devait répondre aux questions des médias pendant une vingtaine de minutes.

Celle-ci s’est effondrée seulement quelques minutes après l’arrivée des journalistes.

Suite à ce moment, Valérie Plante a pris un moment pour rassurer tout le monde. En effet, elle a fait une mise à jour sur les réseaux sociaux après son malaise…

Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet :

« Ce matin, j’ai ressenti un malaise pendant une conférence de presse. Heureusement, je vais mieux. Merci beaucoup pour vos bons mots et votre soutien.

J’ai pu rencontrer une équipe médicale et je me porte bien. Cependant, par mesure préventive et pour retrouver la forme, je devrai diminuer le rythme de mes activités dans les prochains jours.

Je vais également devoir m’absenter de la séance du conseil d’arrondissement de Ville-Marie ce soir. Exceptionnellement, mes collègues élu(-es) dans Ville-Marie prendront le relais.

Je veux vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Je me sens choyée d’être si bien entourée. Ça me fait chaud au cœur.

Merci,

Valérie »

Et voici la publication originale :

« Un petit mot pour vous donner des nouvelles. ❤️ »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valérie Plante (@val_plante)

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement! Nous espérons la revoir très bientôt.

On espère qu’elle aura de bonnes journées de repos pour revenir en force par la suite!

À voir, Josélito Michaud et Véronique Béliveau mettent en vente leur maison historique de 1 900 000$ à Boucherville. Plusieurs parlent de la déco de la chambre des maîtres… Détails et photos à voir dans l’article ci-dessous :

Josélito Michaud et Véronique Béliveau mettent en vente leur maison historique de 1 900 000$ à Boucherville

Photos : Page de Valérie Plante