STAT continue d’intriguer une tonne de téléspectateurs au Québec. Soir après soir, les fans sont devant leur écran pour voir ce qui se passe à l’Hôpital Saint-Vincent.
Jeudi, c’était l’épisode final avant la pause des Fêtes et l’action était au rendez-vous!
Les adeptes de la quotidienne de Radio-Canada ont fortement réagi suite à la diffusion de la dernière avant Noël.
Les internautes ont été nombreux à commenter sur la page Facebook de STAT.
Ceux-ci ont vu un personnage de la série mourir et ils sont vraiment bouleversés.
Alix Forgues, campée par Karelle Tremblay, est décédée après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital. Celle-ci a été retrouvée inconsciente au sol de son domicile.
Cette dernière disait que son problème de santé était lié à son diabète alors que le personnel de Saint-Vincent avait un soupçon sur la consommation d’une substance.
Cela dit, Marie-Andrée Labbé, l’autrice de STAT, a fait une sortie sur les réseaux sociaux immédiatement après la présentation du dernier épisode avant la période des Fêtes.
Voici un extrait de ce qu’elle a écrit :
L’autrice de la quotidienne de Radio-Canada a fait une importante précision alors que certains critiquaient la production comme quoi Claude Coupal n’a pas aidé Éric Perron.
Voici la réponse de Marie-Andrée : « Claude Coupal ne pouvait pas aider Éric ; elle est infectiologue et il ne souffre pas d’une infection. D’ailleurs, il n’est pas contagieux. »
Les gens ont inondé la page de STAT après la diffusion de l’épisode final de mi-saison La mort de Alix a évidemment créé une importante vague de commentaires alors que les fans de la série sont tristes de son décès.
Voici le message intégrale de Marie-Andrée Labbé :
La deuxième portion de la deuxième saison de STAT
À voir, Julie Ringuette fait grandement réagir avec sa nouvelle tête. Elle ne passe pas inaperçue… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Julie Ringuette fait grandement réagir avec sa nouvelle tête
Photos : Page de STAT et page de Marie-Andrée Labbé