Serge Thériault a pris tout le monde par surprise dans les derniers jours.
Enfermé chez lui depuis de nombreuses années en raison d’une sévère dépression, celui qui campe le rôle de Môman dans La Petite Vie a accepté de faire une entrevue avec Stéphane Laporte pour le temps des Fêtes.
Serge était en compagnie de Claude Meunier pour un entretien dans le cadre de l’émission spéciale Les flocons sont réunis animée par Stéphane Laporte.
Dans sa première entrevue en près de 15 ans, Serge Thériault a entre autres donné des nouvelles au sujet de son état de santé.
Voici ce qu’il a mentionné :
« Je suis soutenu par une équipe médicale, par des amis et des proches qui m’encouragent. J’ai confiance maintenant, ce que je n’avais pas avant. »
Visiblement, Serge Thériault se porte mieux. Il semble sortir de chez lui plus souvent et son état de santé est encourageant.
Rappelons que c’est son bon ami Claude Meunier qui a réussi à le convaincre d’enfiler de nouveau son costume de Môman pour une scène dans l’épisode final des 30 ans de La Petite Vie.
Alors que les nouveaux épisodes seront présentés en février 2024 sur ICI Télé, les Québécois sont déjà au courant de la présence de Serge dans le rôle de Môman.
Les épisodes du 30e anniversaire de la série culte québécoise sont disponibles depuis octobre dernier sur ICI TOU.TV EXTRA.
En tout cas, le retour de Serge Thériault au sein de la sphère publique fait beaucoup de bien au peuple québécois.
Les gens sont tellement contents de revoir le comédien et de constater qu’il est en mesure de sortir de son domicile plus souvent qu’avant.
(La suite de l’article est ci-dessous)
On espère que Serge Thériault passera une excellente année 2024, lui qui a vécu des années difficiles avec sa sévère dépression.
On souhaite le meilleur à Serge pour la suite!
À voir, 12 vedettes du Québec qui ont eu un enfant dans l’année 2023. Plusieurs ne savaient pas pour l’humoriste au #5… Bravo! Détails dans l’article ci-dessous :
12 vedettes du Québec qui ont eu un enfant dans l’année 2023
Photos : Page de Radio-Canada et page de TVA
Source : OHdio Radio-Canada