Le premier épisode de la seconde saison de Zénith a été diffusé jeudi soir sur ICI Télé. Les fans de l’émission n’ont pas été déçus. Au contraire, ils ont été stupéfiés par la performance de Rafaëlle Roy.
Celle qui a participé à La Voix en 2019 a créé tout un moment de télé en interprétant la chanson Crazy in Love de Beyoncé.
La représentante de la génération Z a d’ailleurs obtenu une note assez impressionnante!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rafaëlle a reçu une note cumulative de 98 points de la part des quatre générations. De plus, elle s’est méritée les 5 points bonus provenant du vote du public à la maison.
Elle conclut donc la première ronde de la compétition avec 103 points. Rafaëlle Roy sera difficile à déloger au sommet de la génération Z.
Elle a créé de nombreux commentaires avec sa performance qui a enflammé les réseaux sociaux.
Voici quelques-uns des commentaires qui ont été publiés par les internautes au sujet de la prestation de Rafaëlle :
« Wow! Elle met la barre haute! C’était formidable et ça valait son excellente note! »
« Hallucinante!! Quel talent et quelle voix!! Bravo Rafaëlle!! »
« C’était tellement juste incroyable ?? Câline, quel talent? Charisme fois 1000 et la polyvalence et la puissance de cette voix »
« Elle a tout pour elle, le talent, le look et cette magnifique voix! Super performance!!! Bravooo! »
Les commentaires au sujet de la performance de Rafaëlle Roy ont été nombreux et on peut comprendre. Elle a offert une interprétation impressionnante et ça promet pour la suite de la compétition.
L’émission Zénith animée par Véronique Cloutier est diffusée chaque jeudi à 20 h sur ICI Télé.
Est-ce qu’un artiste sera en mesure de battre les 103 points de Rafaëlle Roy? Ce sera à voir au cours des prochaines semaines.
À voir, 12 vedettes du Québec qui ont eu un enfant dans l’année 2023. Plusieurs ne savaient même pas pour l’humoriste au #5… Bravo! Détails dans l’article ci-dessous :
12 vedettes du Québec qui ont eu un enfant dans l’année 2023
Photos : Page de Zénith