Luc Dionne est connu au Québec, lui qui est l’auteur de Blue Moon, District 31, Monica la mitraille et Omertà.
Il est un homme bien populaire au Québec. La série policière District 31 attirait une tonne de téléspectateurs soir après soir sur ICI Télé.
L’Agence QMI a notamment appris une bonne nouvelle alors que Luc Dionne plancherait sur un nouveau projet.
Une nouvelle série serait en préparation alors que Fabienne Larouche serait la productrice et Luc Dionne, quant à lui, serait le scénariste.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La série aborderait le deuxième procès de Maurice Mom Boucher, l’ex-chef des Hells Angels.
Cette production télévisuelle serait présentée à Club illico, mais pour le moment, aucun détail concernant le titre ni le calendrier de production n’a été dévoilé.
Rappelons que Mom Boucher a perdu la vie en juillet 2022 suite à un cancer de la gorge. Ce dernier était âgé de 69 ans et il était derrière les barreaux du pénitencier Archambault à Sainte-Anne-des-Plaines.
L’ancien chef des Hell Angels avait ordonné les meurtres de deux agents correctionnels – Diane Lavigne et Pierre Rondeau – durant l’été 1997.
En 2002, Mom Boucher a été condamné à la prison à vie alors qu’il a été déclaré couple d’homicide par un jury.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cette série télé ayant comme sujet le second procès de Maurice Mom Boucher risque de générer beaucoup de réactions partout au Québec.
Ce sera intéressant de voir les détails concernant cette nouvelle production orchestrée par Fabienne Larouche et Luc Dionne.
Maurice Mom Boucher est parmi les criminels les plus connus au Québec, donc les gens
À voir, l’émission En direct de l’univers avec Frédéric Pierre crée une tonne de réactions partout au Québec. Et que dire de la photo #4 avec une comédienne qui a fait beaucoup jaser suite à sa performance… Détails dans l’article ci-dessous :
L’émission En direct de l’univers avec Frédéric Pierre crée une tonne de réactions partout au Québec
Photos : Page de Luc Dionne, page de Fabienne Larouche et page de Radio-Canada
Sources : TV Hebdo et Agence QMI