ginette reno alan thicke

Ginette Reno a livré un excellent concert donc tout le monde se rappelle le 25 novembre dernier.

Toutes les critiques et les fans étaient impressionnés par la prestance, le charisme et la voix de Ginette. C’était tout un exploit à l’âge de 71 ans!

Ginette a eu une très belle surprise dans les dernières heures. En effet, on sait tous que les Olympiques d’hiver de Pyeongchang sont à quelques semaines seulement de commencer.

On connaît aussi tous les problèmes de la Corée du Sud, où se tiendront les Olympiques, ainsi que la Corée du Nord. Les athlètes de la Corée du Nord ne devaient pas être admis aux compétitions, mais la décision vient tout juste de changer.

Et bien Ginette sera un peu présente aux Jeux Olympiques! En effet, un couple de patineurs artistiques de la Corée du Nord, qui sont entraînés par des Québécois, patineront sur la chanson « Un Peu Plus Haut ».

C’est sous la recommandation de leurs entraîneurs Julie et Bruno Marcotte que les patineurs Ryom Tae-ok et Kim Ju-Sik sont tombés sous le charme de la chanson de madame Reno.

Le couple est tellement en amour avec Ginette Reno qu’il avait également fait une autre magnifique chorégraphie sur « Je Ne Suis Qu’une Chanson » pour se qualifier aux Olympiques!

 Voici la vidéo des patineurs :

Comme quoi il y aura un peu de Ginette Reno en eux lors des prochains Olympiques! On leur souhaite la meilleure des chance et bravo à Ginette pour cet autre exploit!

Ginette Reno partage sa touchante lettre qu’elle a écrite à son docteur.

Photo : Ginette Reno

Article précédentFrançois Lambert est fâché contre la police suite au vol d’objets précieux dans sa maison
Article suivantAprès la mort de son père, Ludovick Bourgeois prend une décision concernant sa tournée