Céline Dion a fait la manchette à deux reprises dans les deux derniers jours. Rappelons-nous qu’elle avait du s’occuper d’une femme ivre qui est allée la rejoindre sur scène en plein spectacle. La chanteuse a été contrainte hier soir d’annuler son spectacle à Las Vegas pour des raisons de santé. Voici ce que son équipe a partagé:

SPECTACLE DE CE SOIR ANNULÉ. NOUS AVONS LE REGRET DE VOUS INFORMER QUE LE SPECTACLE « CÉLINE » DE CE SOIR AU COLOSSEUM A ÉTÉ ANNULÉ. CÉLINE A REÇU L’ORDRE DU MÉDECIN DE SE REPOSER. CÉLINE DEVRAIT REPRENDRE SES REPRÉSENTATIONS AU COLOSSEUM, COMME PRÉVU LE MARDI 9 JANVIER.

Alors qu’on pensait que sa santé s’améliorait, on a le regret d’apprendre que non. En effet, la chanteuse a annulé un autre spectacle à cause de problèmes de santé. En pensant à toutes les conséquences qu’annuler un si gros spectacle engendrent, un imagine que Céline n’a pas qu’une simple migraine. Voici le message que l’équipe a partagé:

«Nous avons le regret de vous informer que le spectacle « Céline » de ce soir au Caesars Palace a été annulé. Céline a reçu l’ordre du médecin de se reposer»

On envoie beaucoup d’ondes positives à Céline Dion!

http://vedettequebec.com/2018/01/10/nen-pouvant-plus-candidate-doccupation-double-quitte-reseaux-sociaux/

Photo: Céline Dion

Article précédentN’en pouvant plus, une candidate d’Occupation Double quitte les réseaux sociaux
Article suivantCette populaire émission diffusée à TVA est officiellement annulée