andie duquette la voix

La chanteuse Andie Duquette que l’on a pu connaître lors de la première saison de La Voix est victime d’intimidation depuis près de 2 ans!

Celle qui était dans l’équipe de Marc Dupré a fait un long message sur Facebook pour décrier la situation! Elle a également joint des images de captures d’écrans des nombreux agresseurs. Certains espéraient même qu’elle soit morte, violée ou encore lui parlaient de son cancer dont elle est guérie… OUF!!

Voici le message d’Andie Duquette pour dénoncer le tout :

« Après toutes les sorties publiques des derniers mois, c’est à mon tour. Depuis près de 2 ANS, je me fais harceler, menacer et intimider sur les réseaux sociaux. J’ai caché le tout, mais là j’en ai plus qu’assez et ma famille aussi. Que tous ces comptes soient reliés à la même personne ou non, ça reste INACCEPTABLE de souhaiter ma mort, que je sois violée et d’inventer de fausses accusations en mon nom. Les images ci-dessous ne sont qu’une MINIME partie de ce que j’ai pu recevoir. Il est grand temps que les choses changent au Québec concernant la cyber-intimidation. Je comprends qu’être chanteuse implique être dans le domaine PUBLIC et qu’il est impossible de plaire à tout le monde, mais quand EN PLUS on manque de respect à mes fans… Là c’est le bout. »

On comprend qu’elle était vraiment À BOUT!

Voici aussi les captures d’écrans qu’Andie a partagé :

andie duquette intimidation1 andie duquette intimidation andie duquette intimidation2

Pénélope McQuade victime de harcèlement sexuel!

Photo : Andie Duquette