Pierre Karl Péladeau

Le divorce de Pierre-Karl Péladeau et Julie Snyder n’a jamais été un divorce amical, au contraire.

Les ex-amoureux se sont longtemps livré une guerre l’un contre l’autre. Cette fois-ci, c’est au tour de PKP de s’exprimer sur les réseaux sociaux, où il n’a vraiment pas épargné son ex-épouse. On vous laisse lire par vous même tout ce qu’il avait à dire:

« Déclaration et mise au point

Je n’ai jamais souhaité, ni pensé, m’exprimer publiquement sur ma rupture avec Julie Snyder. Ma préoccupation première, comme père, a toujours été de protéger mes enfants malgré cette situation difficile. C’est d’ailleurs ce que j’ai exprimé au moment de quitter la politique. Cependant, à la suite de certaines déclarations récentes de madame Snyder, je tiens à préciser ce qui suit.

J’ai eu le grand privilège d’être élu comme député de la circonscription de Saint-Jérôme à l’Assemblée nationale du Québec. J’ai également eu l’immense privilège d’être choisi comme chef du Parti Québécois. Les membres de ce parti, comme des milliers de citoyennes et de citoyens, m’ont accordé leur confiance. C’est avec cet élan que j’entendais défendre les intérêts des Québécoises et des Québécois et faire du Québec un pays.

Ce projet et ce rêve que je chérissais n’auront pu être amenés plus loin en raison des agissements de Julie Snyder concernant la garde de nos enfants. Feindre la surprise ou prétendre autre chose dans le but de changer les faits déclencheurs de ma démission est trompeur.

Julie Snyder a dit souhaiter vouloir tourner la page. J’en souhaite tout autant pour le bien de nos enfants. »

Ouf.. on espère que cette chicane publique n’affectera pas trop les enfants.

Un candidat d’Occupation Double accuse la production de lui avoir menti

Photo: PKP