Éric Salvail

Éric Salvail s’est fait accuser dans le journal La Presse par plus de 11 personnes différentes, ce matin, qui disaient avoir reçu des messages ou des gestes sexuels déplacés de la part de l’animateur.

Depuis, l’émission d’Éric Salvail s’est fait suspendre de V Télé et la page de son émission a été retirée de Rouge FM.

Suite à ces allégations, 3 compagnies ont rompu leur contrat avec le populaire animateur. Il s’agit de Métro, Air Transat et McDonald’s.

Une autre victime présumée de l’animateur s’est manifestée à TVA Nouvelles. L’homme en question souhaite rester dans l’anonymat, mais il a raconté en détail la fois où Éric Salvail était entré dans sa douche au gym en train de se masturber en le regardant.

Voici ce qu’il a raconté :

« J’étais au gym et après l’entraînement, j’aime toujours  aller relaxer un petit peu dans un sauna, raconte l’individu qui ne souhaite pas être identifié. M. Salvail est rentré après moi et c’est là qu’il m’a regardé et qu’il a commencé à se masturber.

Il est rentré dans ma douche. C’est alors que je lui ai dit que non, ça ne m’intéressait pas. Il a continué à se masturber. J’ai dit que j’étais en couple, que ça faisait longtemps que j’étais avec mon chum, ça ne m’intéressait pas.

Éric Salvail aurait fait fi de ce refus et aurait insisté auprès du client du gym.

Il m’a dit : « Moi aussi, ce n’est pas grave ». Puis là, il a été très insistant. J’ai dit à trois ou quatre reprises non, et il a fallu que je finisse par le pousser assez violemment contre le mur pour qu’il décide de quitter ma douche.

J’étais un peu ébranlé, alors je n’ai pas pensé porter plainte au propriétaire du gymnase, soutient la victime alléguée. J’ai juste quitté et je suis rentré chez moi. C’est sûr que j’en ai parlé avec mon conjoint.

Quand je me suis levé ce matin et j’ai vu ça, j’étais en colère contre M. Salvail parce que je me rends compte qu’il fait ça à plusieurs personnes, déclare-t-il. J’aurais peut-être dû porter plainte dans ce temps-là, mais je ne savais pas comment procéder. »

Malgré ce qu’il a indiqué, l’individu affirme qu’il serait peut-être prêt à aller témoigner à la police si d’autres victimes voulaient également y aller avec lui.

C’est malheureux d’entendre une autre anecdote du genre. Comme quoi cette histoire est loin d’être terminée…

Éric Salvail commente enfin le scandale d’accusations sexuelles qui lui sont reprochées.

Photo : Éric Salvail
Source : TVA Nouvelles