Le Québec au complet est à l’envers suite à toutes ces déclarations qui ont suivi le mouvement #MeToo. Gilbert Rozon, maintenant ex-président fondateur de Juste Pour Rire fait à son tour face à plusieurs accusations graves d’attouchements et de harcèlements sexuels, incluant une histoire sur cette actrice bien connue du Québec lorsqu’elle était mineure.

Plusieurs humoristes ayant travaillé de près ou de loin avec lui ont réagi sur le web au cours des derniers jours.  Ils sont déçus, choqués et se sont exprimés ouvertement sur le sujet.

Le témoignage de François Bellefeuille est troublant! Selon ses propos d’autres histoires risquent de surgir à propos de Gilbert Rozon.

Voici ce qu’il a dit :

 »Je sais que beaucoup de personnes dans le milieu de l’humour avaient déjà entendu des histoires dérangeantes sur Gilbert Rozon. Personnellement, les histoires que j’avais entendues il y a quelque temps ne sont même pas sorties encore. Ça me rend très triste. Car maintenant je sais qu’elles ont de très fortes chances d’être vraies. »

Ouf… Ce qui arrive en ce moment ne serait donc qu’une partie des témoignages concernant Gilbert Rozon.

Voyez ici le témoignage devenu viral d’une des victimes de Gilbert Rozon.

Photo: François Bellefeuille