La vie de Pénélope McQuade a réellement basculée lorsque son producteur et grand ami Éric Salvail, s’est fait accusé d’une dizaine d’allégations d’inconduites sexuelles contre lui.

Ensuite, c’était au tour de Pénélope de dénoncé le harcèlement sexuelle de Gilbert Rozon, suivi de 8 autres femmes!

C’est sur le plateau des Enfants de la télé, que le père de Pénélope, Winston McQuade, lui a lancé un touchant message d’amour et d’encouragements.  Voici ce qu’il avait à dire à sa fille:

J’ai cinq enfants. Plusieurs personnes ont le sentiment que Pénélope est ma seule fille… C’est celle qui a choisi, contre son gré d’une certaine façon, ce métier-là. Elle voulait se diriger en journalisme et travailler au Devoir en presse écrite. Elle écrit très bien. Mais, en même temps, je suis tellement heureux que les choses se soient déroulées autrement. Pendant les années 1980, j’animais une émission à la télévision qui s’appelait Winston reçoit. Et maintenant, presque 30 ans plus tard, Pénélope occupe le même studio que j’occupais à l’époque. Elle a terminé une septième saison et revient l’an prochain. Je suis énormément fier d’elle. Il y a une charge émotive là qui prend du souffle un peu »

C’est officiellement la guerre entre Serge Postigo et Safia Nolin

Photo: Pénélope McQuade

Article précédentC’est officiellement la guerre entre Serge Postigo et Safia Nolin
Article suivantCet humoriste du Québec vit des moments très difficiles