On parlait récemment beaucoup d’Anouk Meunier après qu’elle ai fait une grande confession: elle désire fonder une famille avec son conjoint Daniel Melançon, tellement une bonne nouvelle!

D’ailleurs, ce couple chouchou des québécois est ensemble depuis plus de 7 ans! Anouk a d’ailleurs confié pourquoi son couple était là où il en est maintenant:

«Mon chum fait aussi le même chemin. Il est très occupé avec Salut, bonjour! au quotidien, Golf Mag et Le guide de l’auto. Il s’épanouit de son côté. Une chance qu’on a la même vision! De plus en plus, on se réserve des moments pour partir ensemble, comme au printemps dernier: on est allés en Corse. C’est l’exercice sur lequel je travaille encore: essayer de mieux équilibrer mes engagements entre ma carrière et ma vie privée.»

Ca l’air de très bien fonctionner! Anouk et Daniel étaient présent au Gala des grands chefs dimanche dernier. Un cliché d’eux lors de cet évènement fait présentement beaucoup jaser sur les réseaux sociaux… ils sont à couper le souffle:

Les choses empirent grandement pour Sylvain Archambault

Photo: Anouk Meunier

 

Article précédentLes choses empirent grandement pour Sylvain Archambault
Article suivantCette populaire série québécoise reviendra pour une deuxième saison