Quelques semaines avant la rentrée hivernale à la télévision, TVA avait changé sa programmation afin de mettre la nouvelle émission Face au Mur exactement sur la même plage horaire que 1res fois, la nouvelle émission de Véronique Cloutier.

La lutte aux cotes d’écoute entre Maripier Morin et Véronique Cloutier et leurs émissions respectives s’annonçait très serrée. C’est finalement Maripier qui l’avait emportée lors de la grande première avec 1 355 000 téléspectateurs.

Toutefois depuis les 3 dernières semaines, l’émission semble perde des plumes. Lors de la deuxième représentation, l’émission a été vue par 1 082 000 personnes, puis par 932 000 la semaine suivante. Cette semaine les chiffres continuent de diminuer et c’est seulement 848 000 téléspectateurs qui ont été fidèles au poste.

Beaucoup de téléspectateurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux, trop long et trop sentimental sont les critiques qui sont ressortis le plus concernant Face au Mur. Serait-ce une des raisons pour laquelle les gens ne restent pas accrochés?

Autre mauvaise nouvelle pour Julie Snyder

Photo: Maripier Morin, Face au Mur