Il ne reste qu’une seule journée d’audition pour la toute nouvelle émission qui sera diffusée à TVA à partir de cet automne. Après Montréal et Gatineau, les juges seront à Québec jusqu’à demain afin de découvrir les talents cachés du Québec pour la nouvelle compétition de danse.
Plus de 2000 candidats âgés d’au moins 7 ans ont performé devant les juges. Le niveau de compétition sera très élevé, voilà ce qu’a confié Marianne Boulet, productrice au contenu de l’émission, au Journal de Montréal:
« On cherche de la diversité, de la qualité. On cherche des gens qui sont au sommet de leur art, qui maîtrisent la danse, qui sont passionnés et qui veulent faire Révolution pour aller plus loin. Parce que l’émission est un lieu où les danseurs vont évoluer. »
Pour l’instant on ne sait toujours pas qui sera l’animatrice pour cette toute nouvelle émission. Au départ le nom de Maripier Morin était sorti… Par la suite il y avait eu de grosses rumeurs au sujet de cette comédienne, mais elle a nié le tout dernièrement… C’est donc à suivre!
La maison de Patrick Bourgeois est à vendre
Photo: Révolution