Lara Fabian est une chanteuse extrêmement talentueuse. Certains disent qu’elle est même l’une des plus grandes voix de la planète. Elle est chère à notre coeur car même si elle a commencé sa carrière en Europe, c’est ici au Québec que la belle chanteuse a composé ses premiers succès musicaux.

Avec plus de 20 millions de disques vendus en carrière, Lara Fabian était sans l’ombre d’un doute la candidate idéale pour être une des toutes nouvelles coachs de La Voix cette saison. Elle adore l’expérience, elle avait d’ailleurs déjà dit ceci en entrevue:

 «La Voix» aura été «une des plus grandes joies que j’ai eues dans ma carrière en tant qu’artiste. Transmettre, c’est quelque chose de nouveau pour moi, mais c’est mon phare à l’horizon. C’est ce que je veux faire plus tard. Ça m’a procuré une nourriture intellectuelle, émotionnelle et musicale extraordinaire.»

Elle fait vraiment un travail extraordinaire et elle est très dévouée pour ses candidats. La relation que le public apprécie peut-être le plus est celle de Lara et de Félix Lemelin. Elle est vite tombé en amour avec sa voix, qui lui rappelle beaucoup le timbre de son père. Voici ce qu’elle avait dit à son sujet après la première audition de Félix:

«C’est quelqu’un qui me touche au plus haut point. Ça s’est vu à son audition et ça se vérifie chaque fois qu’il chante. Je suis bouleversé par Félix. Il est un artiste à 360 degrés, sans compromis. Il respire avec la musique. En même temps, il a une sagesse extraordinaire. Il a compris que la musique compose un être humain, mais que ça ne le définit pas. Avant d’être artiste, il est humain. C’est l’humanité devenue musique.»

C’est donc sans surprise qu’on a pu voir à quel point Lara était bouleversée lorsque Félix a été éliminé hier soir. Le public a été extrêmement touché lorsqu’au moment de se dire au revoir, Lara a dit à Félix qu’elle lui avait écrit une chanson et qu’elle allait lui envoyer!

En espérant entendre cette fameuse chanson très très bientôt et bon succès à Félix pour la suite!

Grégory Charles grandement critiqué par cette journaliste du Québec pour avoir…

Photo: Félix Lemelin/ Lara Fabian