C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de la chanteuse Maurane. La chanteuse belge aurait été retrouvée morte à son domicile dans son lit. Elle n’avait que 57 ans…

Tout laisse croire qu’elle serait décédée à la suite de problèmes de santé.

La chanteuse avait quitté la scène pendant plus de deux ans. Elle préparait cependant son grand retour.

Elle avait donné un spectacle quelques jours auparavant pour souligner les 40 ans de décès de Jacques Brel.

Elle avait aussi partagé un message sur sa page Facebook jeudi dernier.

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui, je remets officiellement les pieds sur une scène après plus de 2 ans d’absence. Je ne vous dirai pas dans quel état je suis…Vous devez vous en douter? Ça se passera à Incourt ( Belgique) dans le cadre d’un festival dont une partie est consacrée à…Jacques Brel et j’aurai le grand plaisir de partager un duo avec la merveilleuse chanteuse Tiph Barrow.

Samedi, mini concert au Palais d’Egmont pour la fondation Albert de Monaco (et en sa présence)Dimanche, fête de l’Iris sur la place des Palais (Bruxelles) où cette fois c’est avec la magique Marie Deaune ( Zap Mama) que j’aurai le grand honneur de partager un duo sur une chanson du grand Jacques.

Côté album, les choses avancent bien puisque 14 maquettes sont enregistrées ( piano-guitare-voix) et je suis heureuse de vous annoncer que mon réalisateur et arrangeur sera l’hyper doué Pierre Bertrand.

Un premier single devrait sortir dans le courant de cet été ( en guise d’amuse-bouche?)La tournée se précise également et commencera courant mars 2019. Vous savez à peu près tout ( Faut bien que j’en garde un peu sous le coude?)Passez un joli week-end. Comme vous le voyez, le mien sera bien chargé. Je vous embrasse sur le bout du nez

Visiblement la chanteuse n’était pas du tout prête à partir! Cette nouvelle est vraiment désolante…

Toutes nos sympathies à sa famille et ses proches.

Yama Laurent fait de grandes révélations après son triomphe à La Voix

Photo: Le Huffington Post