Cette année, le Gala Artis sera animé par Jean-Philippe Dion et Maripier Morin, le public a vraiment hâte de voir cette collaboration.

Plusieurs artistes comme Ludivine Reding et Maripier Morin on été nommées au Gala Artis cette année. Toutefois, une vedette québécoise qui n’a pas été nommée est Marie-Claude Barrette.

Marie-Claude avoue avoir été très surprise que le public ne la choisisse pas cette année. C’est sur le plateau des Échangistes que l’animatrice a fait cette franche affirmation. Voici ce qu’elle avait à dire:

« Cette reconnaissance-là, elle est importante pour l’équipe. Quand on est animateur/animatrice, c’est nous qu’on voit, mais il y a toute une équipe derrière. Et, cette année, ç’a été une année qui a été plus difficile, entre autres parce qu’on a eu des gens malades dans notre équipe, on a eu toutes sortes d’épreuves, mais, malgré tout, tout le monde était au rendez-vous. On a fait un spécial de deux heures sur le deuil et ç’a été difficile de travailler sur cette émission-là. »

« Cette année, la nomination était d’autant plus importante pour mon équipe, mais ce n’est pas arrivé. Ça faisait quatre ans que nous l’étions [en nomination] »

« Être en nomination, ça signifie un peu que tu es sur ton « X » et l’année que tu ne l’es pas, tu te questionnes à savoir si tu es toujours au bon endroit. J’ai quand même eu cette réflexion-là, mais ça a duré 24 h parce que la reconnaissance des gens je l’ai dans la rue, via les réseaux sociaux. »

Et vous, êtes vous surpris que Marie-Claude Barrette ne soit pas nommée cette année?

Ludivine Reding donne des détails sur son nouveau rôle dans la série de Fabienne Larouche

Photo: Marie-Claude Barrette