Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont dans les grands changements! Après avoir mis en vente leur chalet situé à St-Hippolyte, c’est maintenant leur maison de Montréal que le couple veut vendre.

La gigantesque maison rappellera des souvenirs à plusieurs téléspectateurs qui ont regardé l’émission de cuisine de Jean-François appelée Signé M. C’est la cuisine de cette maison qui était utilisée comme décors!

Située à Lachine, à Montréal, la maison est à côté du lac Saint-Louis. Elle compte 5 chambres, 3 salles de bains complètes, 1 salle d’eau et 3 étages. Le tout a été rénové et mis au goût du jour récemment.

Il y a aussi 3 foyers, des portes et des boiseries de luxe, des planchers de bois torréfié ainsi que des électroménagers haut de gamme.

Le terrain est aussi très spectaculaire avec une superficie de 13 500 pieds carrés, un spa ainsi qu’un stationnement qui peut stationner jusqu’à 8 véhicules.

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont mis la maison en vente pour près de 2 300 000$…. Mais on comprend vite lorsque l’on voit les images. La cuisine est vraiment quelque chose! À voir à la photo #4 ci-dessous!

1Devant de la maison

Arrière
Article précédentCette vedette avoue être surprise de ne pas être nominée au Gala Artis
Article suivantQuelques jours après sa victoire à La Voix, Yama Laurent apprend qu’elle chantera au Gala Artis 2018