marie-mai

La rupture de Fred St-Gelais et Marie-Mai a fait la une des médias à plus d’une reprise. Toute cette histoire est même devenue incontrôlable à un certain point.

Plusieurs rumeurs circulaient, à un point tel que Marie-Mai a finalement décidé de mettre les pendules à l’heure.

Dans une entrevue au magazine Showbizz, la chanteuse a confié qu’elle avait trouvé cette période très difficile, puisque les médias ont totalement déformé la réalité.

Elle affirme que bien au contraire de ce que les gens peuvent croire, elle et Fred sont toujours restés en bons termes et sont encore très proches.

Ce qui m’a fait le plus de peine là-dedans, ce n’est pas de vivre ça médiatiquement, parce que ça, ça fait partie de ma job, je ne peux pas dire que je suis tannée que les gens en parlent. Pour le meilleur et pour le pire. Je suis exposée à ça. Ce qui m’a blessée, c’est qu’on fausse la vérité pour faire une grosse nouvelle

Moi, je vivais un moment qui était difficile, mais Fred et moi on est toujours restés très proches. On a fait trop de belles choses ensemble pour mettre un nuage là-dessus. Nous, on vivait super bien ça et à côté tu avais une tempête médiatique pour absolument rien. Ça donnait l’impression que c’était l’enfer. Ça, j’ai trouvé ça difficile parce que ce n’était pas ça qu’on vivait.

Ce que ça fait en bout de ligne, c’est que je ne laisserai plus la perception des gens être faussée par quelque chose. Si je vois un truc qui n’est pas vrai, je vais le dénoncer et en parler. J’ai une vie, j’ai une image, c’est la mienne.

Voici la nouvelle bande-annonce du film dans lequel jouera Maripier Morin

Photo: Marie-Mai