Magalie Lépine-Blondeau nous a tous profondément touchés avec son rôle de Nadine dans District 31. Son départ fut très difficile à digérer pour plusieurs téléspectateurs.

La comédienne a d’ailleurs été récompensée pour son interprétation de Nadine.

La comédienne était très émue de recevoir un trophée. Elle a confié que Nadine a changé sa vie à elle aussi et qu’elle est loin de l’oublier.

Il y a deux choses qui m’irritent quand je regarde un gala et que les gens vont au micro: c’est qu’ils ne soient pas préparés et qu’ils soient un peu chauds. Et là je suis les deux. On ne se connait pas vous et moi. Donc ce n’est sûrement pas pour ma personnalité que vous avez voté, mais pour celle de Nadine. Et je la porterai dans mon coeur encore longtemps. S’il y a encore des jeunes qui nous écoutent, j’ai envie de leur dire que je n’ai jamais été quelqu’un de populaire. Pas quand j’étais enfant. Pas quand j’étais ado. Pis pas tellement plus adulte, non plus. Ce soir, ça me touche énormément. Mais ce que je veux dire c’est qu’on n’a pas besoin de faire de compromis sur la personne qu’on est et qu’on veut être dans la vie. Qu’on n’a pas besoin de faire l’unanimité pour être aimé.

Quel beau message! Magalie est vraiment une comédienne exceptionnelle. Elle mérite amplement ce trophée.

Le chanteur Yann Perreau se confie pour la première fois depuis le décès tragique de sa fille

Photo: District 31