La grande finale de District 31 avait lieu il y a déjà plusieurs semaines et pourtant, les fans n’en reviennent toujours pas!
Le public était plus que surpris lorsque Daniel Chiasson, Maxime Vézeau et Laurent Cloutier ont tous mis fin au règne de Phaneuf. Sur les réseaux sociaux, les réactions et commentaires des téléspectateurs se faisaient par milliers. Tous s’entendait pour dire qu’ils ne pouvaient pas espérer une meilleure finale.
Toutefois, on ne connait pas encore le sort de Jeff Morin, détails qui vont fort probablement se retrouver dans la prochaine saison de District 31. D’ailleurs, Luc Picard était sur le plateau des Échangistes avec Pénélope McQuade pour parler de la fameuse série, mais surtout de son expérience avec les fans. C’est parfois vraiment intense:
« Je me fais arrêter dans la rue. Il y a du monde qui débarque de leur char et qui cogne dans ma porte et qui me demande ce qui se passe. J’ai eu peur, j’ai eu peur. Il y a un gros gars qui est sorti d’un Jeep un moment donné, il marche vers mon char, en me pointant du doigt. Je monte ma fenêtre. « Tiens, te v’là Jeff Morin » qu’il me dit. Ça fait ta soirée. »
Aussi, Luc Picard en a profité pour dévoilé un détail vraiment surprenant par rapport aux textes de la série:
« Ce qu’il y a de drôle avec ce show-là, c’est que tout le monde spécule, mais nous autres aussi. Je vous le jure qu’on ne sait pas. Les textes sortent 5 ou 6 semaines avant ce que vous voyez. »
En effet, il est vraiment très rare pour une équipe de tournage de fonctionner ainsi. Cela prouve que toute l’équipe de District 31 sont réellement des professionnels! Et vous, que feriez-vous si vous voyiez Luc Picard dans la rue?
Anick Lemay se rase les cheveux et publie un texte percutant sur la chimiothérapie
Photo: District 31