Jean-Michel Anctil est un humoriste très apprécié et respecté des Québécois. Avec les années, il a su faire sa place dans le monde de l’humour. Malheureusement, l’humoriste vient d’annoncer une grande nouvelle qui fera la déception de bien des fans.

C’est dans le cadre d’une entrevue avec le site showbizz.net que Jean-Michel Anctil a décidé de se confier. C’est à ce moment qu’il a annoncé que sa tournée du moment, JEAN-MICHEL, serait sa dernière tournée.

Une nouvelle qui en surprend plusieurs, puisque la carrière de l’humoriste va très bien et que ses salles de spectacles sont toujours bien remplies. Il explique donc cette importante décision:

« C’est ma dernière tournée. Je ne dis pas que je mets l’humour de côté. Je vais continuer à écrire des numéros, mais de monter un one-man-show et repartir en tournée, ça c’est vraiment ma dernière tournée. Je vis bien avec ça. »

« Je finis parce que justement ce show-là, je considère que c’est le meilleur des quatre. J’aime autant finir en disant que j’ai fait le meilleur de mes shows que d’en faire un autre et décevoir. Il y a aussi le côté de tout ce qui vient après que le show soit lancé. Une fois que ton show est écrit, des fois après 1 an et demi ou 2 ans de travail, tu te dis que tout ce que tu as à faire c’est performer. Ben non… Il faut que tu fasses des capsules pour le web, des stunts, etc. C’est à chaque semaine. »

« Quand j’ai fait mon premier gala Juste pour rire, j’étais en coulisse et c’est Yvon Deschamps qui me présentait. Je voyais Yvon qui marchait de long en large, il était stressé et je ne comprenais pas. En vieillissant, et là je ne me compare pas à Yvon, je comprends. Parce qu’avec la notoriété viennent les attentes. Je compare ça à des poupées russes : avec les attentes vient la pression, avec la pression vient le doute, avec le doute vient le stress, avec le stress vient la colère, etc. Tout s’enchaîne et tu te remets en question. »

On souhaite bonne chance à l’humoriste pour le futur et pour ce nouveau départ. La tournée de Jean-Michel Anctil se poursuit donc jusqu’en 2019. Faites vite si vous voulez aller voir l’humoriste pour une dernière fois!

David Savard est officiellement en couple avec une ex-candidate d’Occupation Double

Photo: Jean-Michel Anctil

Source: Showbizz.net