L’Émission Annie et ses hommes diffusée de 2002 à 2009 nous a tous profondément marqués. Guylaine Tremblay et Denis Bouchard nous ont réellement touchés avec leurs personnages.

Lors de son passage à Sucré Salé aux côtés de Patrice Bélanger, Guylaine a confié qu’elle aimerait beaucoup voir la série revivre.

Elle affirme que le rôle d’Annie est encore très spécial à ses yeux.

Je m’ennuie d’elle encore .  J’ai aimé profondément jouer cette femme là. C’est quelque chose que je referais. C’est rare que je dis ça, mais Annie à 60 ans, je la referais, parce que je vais avoir 60 ans dans 3-4 ans. Je referais ça comme projet, mais c’est Bernard et Annie qui l’écrivent. Bernard, Annie, svp! Mais sincèrement, je serais curieuse de voir où sont rendus ces gens-là.

Ce serait tellement plaisant de revoir vivre les personnages d’Annie et ses hommes. Cette décision reviendra à Annie Piérard et Bernard Dansereau, les auteurs de la série.

Aimeriez-vous autant que nous connaitre la suite de l’histoire d’Annie et ses hommes?

Guylaine Tremblay s’était récemment confiée sur le fait que ses filles étaient sur le point de quitter le nid familial. Une étape très difficile pour plusieurs parents…

JULIANE ET MARIE-ANGE ONT 20 ET 17 ANS. ELLES HABITENT TOUJOURS À LA MAISON, MAIS JE SENS QUE L’IDÉE DE QUITTER LE NID EST DANS L’AIR, SURTOUT POUR L’AÎNÉE. IL Y A QUELQUE CHOSE DE BEAU LÀ-DEDANS, PARCE QUE ÇA VEUT DIRE QU’ELLES SE SENTENT ASSEZ SOLIDES POUR ÊTRE AUTONOMES. L’AMOUR PARENTAL C’EST LE CONTRAIRE DE L’AMOUR CONJUGAL, OÙ L’ON SE DIT: «JE T’AIME, JE VEUX TE GARDER». ÊTRE PARENT, C’EST AIMER ASSEZ SON ENFANT POUR QU’IL NOUS QUITTE.

Une autre émission très populaire ne reviendra pas à V Télé

Photo: Gala Artis