C’est cette semaine que Julie Snyder a crée un léger scandale en prenant quelques minutes de son temps pour critiquer l’homme d’affaires Vincent Guzzo. En effet, elle a profité du fait qu’il était de passage sur le plateau de l’émission Beau dimanche pour exprimer son mécontentement sur Twitter.
Elle a vécu une expérience désagréable dans un de ses cinéma, voici ce qu’elle racontait:
CHER @GUZZO_VINCENZO À VOTRE CINÉMA AUJOURD’HUI, POUR ÉVITER D’ACHETER UNE BOUTEILLE D’EAU PAR SOUCI ÉCOLOGIQUE, J’AI DEMANDÉ D’AVOIR UN VERRE D’EAU EN ACHETANT POP CORN ON M’A RÉPONDU QU’UN VERRE VIDE COÛTAIT 5 $ SUIS CONVAINCUE QUE VOUS POUVEZ AMÉLIORER CELA SVP ???
Ses propos avaient engendré beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Vincent Guzzo n’a donc pas perdu de temps et a décidé de répondre à Julie Snyder. C’est à l’émission de Paul Houde sur les ondes du 98,5 FM que l’homme d’affaire a fait savoir son point de vue:
« Madame Snyder aurait très bien pu prendre sa bouteille d’eau, la boire, l’écraser et l’amener dans le bac de recyclage chez elle si elle le voulait. Ce qui a probablement indisposé madame Snyder, c’est le fait qu’un préposé lui a dit : “C’est 5$ pour un verre vide“. Mais il faut arrêter de se faire passer pour les écologistes qu’on n’est pas. »
« Maintenant, elle doit comprendre que nous on a des contrôles dans nos cinémas et on doit essayer de gérer nos inventaires, et puisqu’on ne peut pas gérer la quantité de boisson gazeuse qu’on sert, ce qu’on peut contrôler, c’est les verres. Les verres représentent un item d’inventaire, et le fait de donner des verres gratuits viendrait fausser les données de nos inventaires. »
Que pensez-vous de la réponse de Vincent Guzzo au sujet des critiques de Julie Snyder? Au moins, le conflit est réglé!
Cet animateur de télévision du Québec est présentement dans un gros scandale
Photo: Julie Snyder/ Vincent Guzzo