Ce n’est pas un scoop: notre belle Céline Dion n’allait pas très bien durant les derniers mois. Le public se posait beaucoup de questions lorsque la chanteuse a subitement annulé tous ses concerts jusqu’au mois de mai, un total de 14 concerts!

On a tout de suite pensé que Céline avait des problèmes de santé, ce qui était malheureusement le cas.  En effet, le communiqué de Céline Dion parlait d’un «trouble à l’oreille moyenne» ou de la trompe d’Eustache qui rend le chant extrêmement difficile. Sa professeure de chant a expliqué que Céline entendait sa propre voix de manière anormalement forte. C’est la même chose pour le son de sa respiration et le son de son coeur. Sa professeure dit que cela doit être vraiment épouvantable! Elle avait alors publié ce message à ses fans:

« La chance n’a pas été de mon côté dernièrement… J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée. » 

– Céline

C’était très triste de la voir ainsi, surtout avec son 50e anniversaire d’anniversaire qui approchait à grands pas! On savait qu’elle reprenait ses fonctions le 22 mai dernier lors de son spectacle. Toutefois, on ne savait pas encore si notre Céline était tout à fait rétablie.

C’est donc avec un réel bonheur qu’on apprend que Céline Dion annonce 24 nouvelles représentations de son spectacle au Colosseum du Caesars Palace. Elle sera en spectacle du 30 octobre au 17 novembre 2018, puis du 28 décembre 2018 au 20 janvier 2019.

Ce n’est pas tout, la chanteuse partira aussi en tournée en Asie et en Australie, jusqu’au 14 août. On n’aurait pas pu espérer une meilleure confirmation de son rétablissement!

Julie Le Breton se confie sur le combat que mène son amie Anick Lemay contre le cancer

Photo: Céline Dion

 

 

 

.