Marie-Mai est présentement en voyage à Los Angeles aux États-Unis. Nous ignorons si elle y est pour le travail ou simplement pour des vacances, mais une chose est certaine, elle semble beaucoup s’y plaire.

La chanteuse a partagé une photo sur son compte Instagram et elle a vraiment l’air dans son élément. Une chose que nous avons immédiatement remarquée est son changement de look.

Alors que la chanteuse avait les cheveux très courts, elle semble avoir eu recours aux rallonges pour s’offrir une nouvelle tête.

Disons simplement que Marie-Mai a l’air d’une vedette d’Hollywood sur cette photo.

 

Marie-Mai

N’est-elle pas magnifique?

Marie-Mai a récemment dévoilé le premier extrait de son nouvel album. La chanteuse avait pris plus de 4 ans de pause avant de nous concocter de nouvelles créations.

J’avais un désir de vraiment me repositionner dans ma carrière, parce que pendant 15 ans, ça a juste roulé tout le temps, ça n’a jamais arrêté. Je n’avais même pas le temps de me poser de questions, à savoir si ça allait bien, si j’aimais ça. C’était vraiment comme une machine qui va vite, et c’était parfait comme ça. C’était vraiment comme ça qu’il fallait que je fasse les choses pour me rendre là où je voulais me rendre, mais à un moment donné, les années passent et tu te réveilles et tu te dis « ok ça fait 15 ans que je n’ai pas arrêté, que je ne me suis pas posé de questions, que j’ai fait confiance à tout le monde autour de moi ». J’ai fini par me demander si j’étais toujours en accord avec moi-même. Est-ce que ce que je dis, ce que je fais et qui je suis, c’est encore sur la même longueur d’onde? Puis je me suis rendu compte qu’il y avait des décalages. Alors j’ai pris des décisions personnellement et professionnellement qui m’envoyaient dans une direction différente. Avec le vécu, les choses que j’ai apprises dans les dernières années, c’est sûr que je ne suis pas la même personne. C’est sûr que mon discours change, parce que ce que j’ai vécu, bien tabarouette ça rentre dedans pour le meilleur et pour le pire. Là je me sens vraiment sur mon X, je me sens à la bonne place, je suis entourée des bonnes personnes pour m’aider aujourd’hui, demain et je sens que j’ai comme un canevas blanc et j’essaie de mettre les couleurs que je veux. »

Nous sommes bien heureux de la savoir de retour pour de bon!

Coeur de Pirate répond à une critique très déplacée

Photo: Marie-Mai

Article précédentCoeur de Pirate répond à une critique très déplacée
Article suivantEmmanuel Auger affirme que la mort de Phaneuf est le plus gros deuil de sa carrière