Le coiffeur David D’Amours est réellement reconnu pour être le coiffeur des stars québécoises. Non seulement coiffe-t-il notre belle Marie-Mai, mais il s’occupe aussi du style de Céline Dion, Lara Fabian, Karine Vanasse, Sarah-Jeanne Labrosse, Maripier Morin, Vanessa Pilon, Mahée Paiement et la liste continue!

Marie-Mai et David d’Amours ont tout récemment fait une collaboration avec les produits pour cheveux Kérastase. Marie-Mai participait donc à une séance photo et elle a profité de l’occasion pour partager un magnifique message dédié à son coiffeur préféré. Le voici:

« Pour moi, ce gars-là, c’est tellement plus qu’un coup de coeur en tant que coiffeur. Il est plus qu’un ami, plus qu’un confident… Il a toujours été mon grand frère. On a tout traversé ensemble et on a grandi, évolué, en pouvant s’appuyer l’un sur l’autre. À travers son travail, il a toujours su adapter mes cheveux à comment je me sentais à l’intérieur. Pour moi, il est plus qu’un artiste, c’est le premier David avec qui je suis tombé en amour, il y a 16 ans! Merci de m’aider à me redéfinir par tes paroles, ton écoute et ta capacité de me faire briller à travers ton talent »

Par la même occasion, le duo d’amis ont fait une interview pour le magazine de Véronique Cloutier! Voici ce que Marie-Mai a répondu lorsqu’on lui a demandé si David était présent lors de tous ses gros engagements:

 «Au début, quand il n’avait pas encore son salon de coiffure, c’était plus compliqué. Et lorsqu’il n’était pas là, j’avais du mal à faire confiance à quelqu’un d’autre. David sait tellement quoi faire pour que je me trouve belle! Maintenant qu’il est propriétaire d’un salon, il a formé quelques coiffeurs d’exception qui sont, pour moi, rien de moins que la continuité de ses mains. Je les adore… mais, bien sûr, je préfère quand David est là.»

Quelle belle amitié!

Éric Lapointe se confie au sujet de ses deux garçons avec beaucoup d’émotions

Photo: Marie-Mai

Source: Magazine VÉRO

Article précédentÉric Lapointe se confie au sujet de ses deux garçons avec beaucoup d’émotions
Article suivantKim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau sont officiellement parents