Debbie Lynch White

La comédienne Debbie Lynch White se garde bien occupée! Après un départ touchant de la série Unité 9, Debbie s’est concentré sur son rôle dans le film La Bolduc. En plus d’y jouer, on apprenait qu’elle chanterait aussi sur la trame sonore du film!

Une femme aux multiples talents! Et ce n’est pas tout, en février dernier, sur le blogue de Julie Bélanger, elle annonçait qu’elle était en période d’écriture pour son premier livre! Elle n’avait toutefois rien annoncé de plus concernant le contenu de cedit livre.

Voilà qu’aujourd’hui elle a révélé ce mystérieux projet sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois:

 »Un projet dont je n’ai pas beaucoup parlé ni à mon entourage ni au public mais qui m’excite et me donne un peu le vertige!! Je peux ENFIN vous le montrer!! J’ai écrit un livre et il sera chez tous vos libraires à l’automne prochain!!! #fautquejeteparle #libreexpression#benénervée 😀 »

Sur le site de l’éditeur, nous apprenons également de quoi traitera ce premier oeuvre:

 » Elle a accepté, avec beaucoup d’humilité, de partager ses réflexions. S’adressant directement au lecteur, elle s’exprime sur son corps de Viking, sur l’amitié et l’amour, sur le fait d’être la dernière d’une lignée et sur sa « madamisation »

Nous avons bien hâte de te lire Debbie. Félicitations pour ce nouveau projet!

Photo: Debbie Lynch White

Debbie Lynch White prend la pose pour ces magazines québécois et est absolument méconnaissable