La cuisine de Ricardo est reconnue à travers le Québec. L’homme d’affaires accumule les succès depuis les dernières années dans tous ses projets. Après sa boutique en ligne, son site internet, c’est maintenant son café-boutique qui récolte les éloges. Il est l’animateur de sa propre émission de télévision, Ricardo, sur les ondes de Radio-Canada, une émission produite par Production 350. Il est même aussi l’animateur de Ricardo and Friends pour la chaîne Food Network.

Vous comprendrez qu’avec tout ces projets, Ricardo a énormément fait jaser de lui durant les dernières années. Alors qu’on pensait que le chef avait déjà tout réalisé, voilà qu’il annonce enfin le projet sur lequel il travaille depuis si longtemps: un livre de cuisine pour enfants! Quelle bonne idée!

Le livre est intitulé Explique-moi… les aliments. Ce livre vient des Éditions Auzou et a été écrit avec l’aide de la journaliste Jade Bérubé. Ce livre est fait pour expliquer aux enfants toutes leurs questions sur l’alimentation, et peut-être même répondre à certaines questions des parents! Voici le résumé officiel:

«Ce livre comprend les réponses à plusieurs de tes questions! Pourquoi doit-on boire de l’eau? Pourquoi y a t-il du bleu dans certains fromages? Comment transforme-t-on un œuf en nuage? Comment peler une mangue sans en mettre partout? Et bien plus encore! Puis, grâce aux trucs et astuces, pratique-toi à faire des recettes pour impressionner ta famille et tes amis! L’alimentation n’aura plus de secrets pour toi!»

En bref, ce livre explique l’alimentation aux enfants de façon simple, mais surtout très amusante! Les illustrations sont magnifiques et aide beaucoup à comprendre. D’ailleurs, c’est le collaborateur de longue date du magazine RICARDO, l’illustrateur Jacques Laplante, qui s’est occupé d’illustrer ce nouveau livre pour enfants.

Ce premier tome d’une longue série (on l’espère), sera en librairies dès le 16 août! Bravo Ricardo pour cette belle réalisation!

 

Cette athlète olympique québécoise prend officiellement sa retraite

Photo: Ricardo

 

 

 

Article précédentCette athlète olympique québécoise prend officiellement sa retraite
Article suivantCette vedette québécoise vient d’accoucher et partage une photo de son bébé