Philippe Bond

C’est il y a quelques mois déjà qu’on apprenait que l’humoriste Philippe Bond et sa conjointe Stéphanie Couillard attendaient leur tout premier enfant.

Il avait alors raconté au magazine 7 jours comment il avait appris que sa copine Stéphanie était enceinte:

« Nous sommes partis à Paris en novembre dernier, et elle m’a annoncé que c’était le bon moment. À notre retour, comme elle avait un peu de retard, je lui ai acheté un test de grossesse. Je lui ai quand même spécifié que le test était inutile: je savais qu’elle était enceinte. Les yeux pleins d’eau, elle m’a annoncé que le test était positif. Elle en a fait un deuxième pour être certaine, puis elle s’est mise à pleurer. Elle a sauté dans le lit et je l’ai prise dans mes bras. Nous étions tellement heureux! »

C’est le 1er août 2018, à 21h50 que Philippe est officiellement devenu papa, son fils est né en parfaite santé! Toutefois, le public n’avait pas encore eu la chance de voir l’adorable visage de son fils.

L’humoriste a décidé de nous gâter, car il a publié pas une, mais deux photos de son fils, en plus de nous dévoiler le prénom que sa conjointe et lui ont choisi. Voici le message qu’il a publié:

Axel a finalement rencontré ses grands cousins Justin 9 ans et Tristan 11 ans hier après-midi !

Tristan : « Il fait quoi dans le jour Axel à part dormir ? »
Moi : « Et bien, il dort, il fait caca et il tète les seins à Stéphanie ! »
Justin : « Yé chanceux lui ! »

Le petit Axel est tellement mignon! Philippe Bond en a aussi profité pour donner des nouvelles de son nouveau rôle de papa:

« J’ai retrouvé mon « beat » de vie de la radio.
Un petit 3 heures de sommeil le jour, un petit trois heures de sommeil la nuit.
Toujours le fun de réentendre mon bon chum Pierre Pagé le matin à CKOI en prenant mon café et en regardant ma blonde allaiter.
Que de bons souvenirs… La radio je parle 
Pierre et sa gang à CKOI tout l’été du lundi au vendredi »

Félicitations encore à Philippe Bond et sa conjointe Stéphanie!

Cette vedette québécoise vient d’accoucher et partage une photo de son bébé

Photo: Philippe Bond