Yama Laurent

Yama Laurent de La Voix a récemment perdu son père! La jeune femme avait annulé quelques spectacles afin de faire son deuil.

Nous apprenions récemment que la jeune femme avait cependant une relation très difficile avec son père…

La chanteuse a confié avoir eu une enfance très difficile et avoir subi de nombreux sévices.

 Le seul regret que j’ai, c’est qu’il emporte avec lui des réponses que je n’aurai jamais, confie-t-elle. J’aurais aimé qu’un jour il m’explique certaines choses et que cela me permette de comprendre pourquoi il était ce qu’il était avec moi. J’aurais aimé l’entendre dire des choses positives. Qu’il me dise qu’il m’aime et que je suis sa fille quand même. J’aurais aimé entendre de sa bouche qu’il était désolé de ce qu’il m’a fait. Je souhaitais aussi secrètement qu’on trouve un diagnostic, qu’on me dise qu’il souffrait d’une maladie mentale, afin d’expliquer tous ses gestes envers moi. Quand j’ai su qu’il était mort, j’ai eu à faire un deuil de tout ça ».

Yama Laurent a fait des révélations très troublantes concernant son père. Il était très violent avec elle…

Mon père m’a fait subir des sévices autant physiques que psychologiques, et c’était une période malheureuse pourmoi, poursuit la jeune femme. J’ai vécu avec lui tout ce qui est le contraire de la normalité dans une relation père-fille, tout ce qui est le contraire du bonheur. Ce fut pire que tout ce que quelqu’un ne pourra jamais imaginer. J’ai vécu toute ma vie dans la peur avec lui. Il était violent, il ne m’aimait pas du tout, et je ne sais pas pourquoi. Je me suis fait plein de scénarios en tentant de m’expliquer pourquoi il me détestait depuis ma naissance. Ai-je fait quelque chose? Est-ce que ma peau était trop foncée? Bon, il ne va pas me manquer. Mais j’aurais aimé comprendre pourquoi il ne m’aimait pas ».C’est certain que, lorsque je regarde les blessures sur mon corps, les marques, les cicatrices, ça me rend triste. Mais je lui ai pardonné. Je ne veux pas vivre avec cette charge. Mon père, je l’adorais. Je faisais tout pour qu’il m’aime et pour qu’un jour il soit gentil avec moi. Je faisais tout pour l’impressionner, et ça n’a pas marché. »

Son histoire est bouleversante…

Le nouveau papa Philippe Bond publie les premières photos de son fils

Photo: La Voix

Article précédentVincent Graton écrit une touchante déclaration d’amour à sa conjointe France Beaudoin
Article suivantMarie-Mai chante en duo avec son amoureux et le résultat est incroyable