Michel Barrette a toujours été un grand amateur de voitures. Fidèle à ses habitudes, l’humoriste a participé en fin de semaine à la Coupe Nissan Micra au Grand Prix de Trois-Rivières.

Michel a cependant subi un malaise en raison de la chaleur intense à l’intérieur de la voiture.

Il aurait perdu conscience pendant quelques minutes et l’équipe de secours aurait rapidement pris la situation en mains.

En entrant dans les puits, la chaleur de la mécanique remonte, on a le casque intégral, la cagoule, il faut défaire le filet, défaire le casque et j’ai senti la chaleur qui commençait à monter. Je suis débarqué de la voiture, j’ai viré le coin et le reste, c’est de l’histoire, j’ai vu un grand mur noir ».

Michel Barrette a fait peur à tout le monde présent à la course.

Heureusement, il est sain et sauf et il s’agissait d’un simple malaise!

Cette péripétie n’empêchera pas l’humoriste de continuer les compétitions.

Michel Barrette avait déjà confié avoir roulé en moto pendant plus de 10 ans sans même avoir de permis. Cette révélation avait énormément fait réagir!

J’AI JAMAIS EU DE PERMIS DE MOTO, MAIS J’EN AI EU 35. LES 10 DERNIÈRES ANNÉES, CHAQUE ANNÉE JE FAISAIS LA RANDONNÉE DU HARFANG. ÇA C’EST 250 POLICES DE LA GRC ET DE LA SÛRETÉ DU QUÉBEC QUI FONT UNE RANDONNÉE ANNUELLE POUR AMASSER DES FONDS POUR LA FONDATION. AU BOUT DE LA DIXIÈME ANNÉE, EN FIN DE JOURNÉE, JE MONTE SUR SCÈNE POUR LES REMERCIER ET JE DIS « VOUS SAVEZ, CETTE ANNÉE C’ÉTAIT MA DERNIÈRE ANNÉE. PARCE QUE ÇA FAIT 10 ANS QUE JE ROULE ENTOURÉ DE 250 POLICES ET J’AI PAS DE PERMIS DE MOTO. » IL N’Y EN A PAS UN EN DIX ANS QUI A ÉTÉ ASSEZ BRILLANT POUR VÉRIFIER MA LICENCE.»

Nous sommes biens heureux de savoir que Michel Barrette est maintenant sain et sauf.

Yama Laurent de La Voix se confie sur sa relation troublante avec son père

Photo: SRC

Article précédentMarie-Mai chante en duo avec son amoureux et le résultat est incroyable
Article suivantGrande nouvelle dans la carrière de Stéphane Laporte