marie-claude savard enceinte

Il y a maintenant déjà 1 an et demi, à l’âge de 44 ans, Marie-Claude Savard mettait au monde son premier enfant, une petite fille nommée Charlotte.

Il y a quelques mois, l’animatrice a annoncé qu’elle était de nouveau enceinte!

 » BEN EXCITÉE DE VOUS ANNONCER QUE CHARLOTTE AURA UN COPASSAGER DE POUSSETTE EN SEPTEMBRE PROCHAIN!!! BEN OUI, IL Y A UN BÉBÉ DANS LE COTTON OUATTÉ!! 👶🏼🎉🙏🏻👨‍👩‍👧‍👦✨#BONHEUR#FAMILLE#BUGABOOFAMILY#BUGABOOCAMELEON3#21WEEKSPREGNANT »

C’est une nouvelle très touchante, car Marie-Claude s’était déjà confiée sur le fait qu’elle souhaitait être maman plus que tout, mais que c’était très difficile pour elle de tomber enceinte.

Marie-Claude s’était tellement fait critiquer lors de sa première grossesse (enceinte à 44 ans) que le public se disait qu’elle allait probablement garder tous les détails de cette grossesse pour elle. Voici ce qu’elle confiait alors sur les commentaires qu’elle avaient reçus:

 

QUELQU’UN DISAIT AVOIR EU UNE ”VIEILLE” MAMAN ET AVOIR EU HONTE TOUTE SA JEUNESSE DANS LA COUR D’ÉCOLE. UN AUTRE M’A ÉCRIT : ” BRAVO, TU VAS RUINER LA VIE DE TON BÉBÉ!” ON M’A AUSSI DIT QUE MA FILLE ALLAIT DEVENIR ORPHELINE. ÇA ÉTÉ DIFFICILE. BIEN DES GENS DISAIENT QUE CE N’ÉTAIT PAS RESPONSABLE D’AVOIR UN ENFANT À MON ÂGE.

Pourtant, les commentaires négatifs ne l’ont pas empêché de vivre ce miracle de la vie avec ses fans. Il y a quelques semaines, Marie-Claude partageait le sexe de son bébé. C’est dans une entrevue avec le magazine 7 Jours que l’animatrice annonçait qu’elle attendait un petit garçon!

À quelques jours de l’accouchement, c’est une amie de Marie-Claude Savard qui dévoile le nom du petit garçon au grand jour. Voici la photo qu’elle a publié:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chère @savardmc21, radieuse même à une semaine de donner naissance au petit Henri! You rock! 👶🏻💃🏼💥 #girlpower #babyshower #babyboy

Une publication partagée par Julie du Page (@juliedupage) le

C’est donc le petit Henri qu’on attend avec impatience!

Éric Lapointe et Travis Cormier n’habitent officiellement plus ensemble

Photo: Marie-Claude Savard

Article précédentÉric Lapointe et Travis Cormier n’habitent officiellement plus ensemble
Article suivantCette humoriste très connue dévoile pour la première fois sa bedaine de grossesse