magalie-lepine-blondeau-

Nous avions tous très hâte de retrouver Magalie Lépine-Blondeau dans une nouvelle série.

Après le décès de son personnage Nadine dans District 31, la comédienne semblait vouloir prendre du recul par rapport à ses projets télévisés.

Elle vient cependant d’accepter un rôle dans une nouvelle série qui sera diffusée au printemps 2019.

Il s’agit d’un nouveau projet s’intitulant Fourchette qui sera réalisé par Catherine Therrien, réalisatrice de District 31.

La série se voudra une comédie dramatique et sera disponible sur Ici Tou.TV. Parmi la distribution nous pouvons compter Magalie Lépine-Blondeau, Guillaume Laurain, Sarah-Maude Beauchesne, Iannicko N’Doua, Alyssa Labelle, Frédéric Millaire-Zouvi, Julie Trépanier, Leïla Donabelle Kaze, Alice Pascual, Dominique Pétin et Catherine St-Laurent.

Dans son communiqué, Radio-Canada résume l’histoire centrale de la série ainsi:

FOURCHETTE est une intrusion des plus intimistes dans la tête de Sarah, une jeune auteure de 26 ans, qui prend la décision de mettre fin à sa relation avec Samuel après plusieurs années de vie commune, et ce, malgré leur amour encore bouillant. À travers l’écriture d’un roman qui raconte leur histoire d’amour, Sarah tente de se remettre de cette crise existentielle provoquée par les excès de Samuel, tout en cherchant son vrai bonheur à travers la solitude et la solidarité féminine.

Il s’agit d’un magnifique projet! Nous sommes très heureux de retrouver la belle Magalie dans un nouveau projet totalement différent de la dernière série dans laquelle nous l’avons vu jouer.

Magalie Lépine-Blondeau avait de grandes inquiétudes suite à son départ de District 31

Photo: SRC

Article précédentGilbert Rozon accusé d’avoir agressé sexuellement sa belle-soeur
Article suivantMarie-Mai incroyablement sexy dans son nouveau vidéoclip