Marie-Mai nous est revenu en force avec sa dernière chanson Empire!

La chanteuse qui n’avait pas créé de contenu depuis quelques années a décidé de s’exposer plus que jamais dans son nouvel album.

Quelques mois après le grand succès de sa chanson empire, Marie-Mai a lancé une autre chanson intitulée Je Décole.

La chanteuse a ensuite rendu disponible sur Youtube le vidéo clip de la chanson en question. Un seul mot: Wow!

Marie-Mai s’est complètement surpassée dans cette production. La chorégraphie est incroyable. Et que dire des styles vestimentaires et des coiffures.

Elle est réellement magnifique et rayonnante. Nous adorons la voir sous ce nouveau jour!

La chanteuse a d’ailleurs partagé un message afin d’officialiser la sortie de son nouvel album. Nous pourrons entendre la totalité de ses nouvelles chansons dès le 9 novembre prochain.

 Salut! 
Ça fait longtemps que je vous ai donné de mes nouvelles! L’album se termine dans quelques jours et c’est complètement MALADE!!! Si vous saviez combien j’ai hâte de vous le faire entendre! Beaucoup de travail et d’émotions et j’en suis très fière! Vous me connaissez, je me donne toujours à 200 % dans tout ce que je fais. Ces dernières semaines, une opportunité exceptionnelle s’est offerte à moi et je ne pouvais pas passer à côté. Vous en saurez plus bientôt… mais afin de pouvoir poursuivre celle-ci et m’investir complètement dans la touche finale de mon album, j’ai pris la décision de repousser la sortie de quelques semaines. La sortie sera donc le 9 NOVEMBRE 2018! Et d’ici là, ne vous en faites pas, vous me connaissez, vous aurez plein de belles surprises et des nouvelles chansons! Vous me manquez beaucoup, l’attente en vaudra le coup, promis!
Le décompte commence MAINTENANT! »

Céline Dion révèle combien sa tournée mondiale lui a rapporté

Photo: Marie-Mai

 

Article précédentMagalie Lépine-Blondeau jouera dans une toute nouvelle série
Article suivantVoici tous les détails sur la nouvelle programmation de V