C’est il y a quelques mois déjà qu’on apprenait que l’humoriste Philippe Bond et sa conjointe Stéphanie Couillard attendaient leur tout premier enfant.

Philippe Bond parle rarement de sa vie personnelle, il s’était pourtant beaucoup confié sur le plateau de Patrice Bélanger il y a quelques semaines:

« Lors de notre premier souper au restaurant, elle m’a regardé et elle a fait :  juste pour que ce soit clair : est-ce que tu veux des enfants? Je lui ai répondu que oui. J’ai su par la suite qu’avec son ancien copain, ça avait été un problème. Ils avaient jasé de ça et c’est pour ça qu’il y avait eu une petite bisbille. Il n’est même pas encore né et j’écris plein de numéros sur mon gars. »

C’est le 1er août 2018, à 21h50 que Philippe est officiellement devenu papa du petit Axel, son fils est né en parfaite santé! Et depuis qu’il est né, bien des choses ont changées!

Si Philippe Bond avait plusieurs idées de numéros d’humour avant que son fils soit né, il en a encore plus après! C’est en entrevue avec le Journal de Montréal que le nouveau papa avoue être entièrement comblé, il est vraiment heureux et adore son nouveau rôle de père:

« Il est beau, il est fin, il fait déjà de beaux sourires. Je pensais que l’écriture de mon spectacle était finie, mais j’avais tellement de nouvelles anecdotes avec mon fils. Mon fils est né le 1er août. Le 3 août, j’avais déjà un nouveau numéro d’écrit, et le 5 août, je l’essayais sur scène et ça devenait le meilleur numéro de mon spectacle ».

C’est beau de voir qu’un si petit être peu lui amener autant d’inspiration! Avec les beaux moments viennent aussi les nombreuses nuits blanches, durant lesquelles Philippe a trouvé sa nouvelle passion, c’est vraiment drôle!

« Je n’ai jamais autant écouté les postes qui vendent des bébelles, la nuit. J’achète n’importe quoi sur ma carte de crédit ! Je donne le biberon et j’achète plein de trucs inutiles »

On souhaite à Philippe et sa conjointe Stéphanie beaucoup de bonheur avec le petit Axel, et moins de nuits blanches!

Des mois suite à la blague raciste de José Gaudet, Grégory Charles répond enfin

Photo: Philippe Bond

Source: Le Journal de Montréal

Article précédentDes mois suite à la blague raciste de José Gaudet, Grégory Charles répond enfin
Article suivantVéronique Cloutier complètement magnifique pour les Gémeaux