Véronique cloutier

Bien que le Gala des Gémeaux se soit déroulé il y a déjà quelques semaines, une controverse continue de faire jaser sur les réseaux sociaux.

L’animation de Jean-Philippe Wauthier a été grandement critiquée et s’est même faite juger d’insolente. Plusieurs personnes estiment qu’il est allé un peu trop loin.

Véronique Cloutier s’est fait demander ce qu’elle avait pensé de son animation du Gala. Rappelons que Véro a assuré l’animation des Gémeaux à plusieurs reprises. Voici sa réponse.

J’ai trouvé Jean-Philippe Wauthier très très bon. Je l’ai trouvé audacieux parce que c’est un parterre difficile »,

Moi, je n’en ai pas de limites. Tu peux rire de n’importe quoi, ça ne m’offusque pas. Je suis bonne joueuse », explique-t-elle. « Je ne trouve pas qu’il est allé trop loin, mais je trouve qu’il a été audacieux. »

Elle s’est aussi faite demander si elle avait ressenti le malaise du public lors du numéro d’ouverture.

Des malaises; oui et non. Je ne peux pas répondre pour les gens qui étaient là, mais est-ce que c’est un manque d’autodérision ou c’est juste que c’est un public qui est difficile à faire rire, peu importe le sujet

Elle a aussi abordé la victoire de son mari, Louis Morissette avec la série Plan B.

Dans la journée, je voyais que le vote ne prenait pas juste un bord. Les textes c’était Faits Divers, la réalisation c’était Plan B, l’interprétation c’était Claude Legault pour Fugueuse. Là, je me disais : tout le monde a des chances égales. Le soir, quand Magalie a gagné, je me suis vraiment mise à y croire. »

C’est l’fun que l’Académie n’ait pas oublié la série parce que ça faisait longtemps qu’elle avait été diffusée à la télé.

L’auteur Luc Dionne est furieux de la controverse autour de District 31 cette semaine et dit sa façon de penser

Photo: Véronique Cloutier