Sabrina Cournoyer et Charles-Antoine Sinotte

C’est avec une grande déception qu’on apprenait récemment qu’après deux années dans l’équipe de Salut Bonjour weekend, l’animateur Charles-Antoine Sinotte quittait la grande famille de Salut Bonjour.

Charles-Antoine était à la barre des chroniques sportives la fin de semaine, et a malheureusement dû laisser sa place puisqu’il co-anime maintenant l’émission Les partants sur les ondes de TVA Sport avec Jean-Philippe Bertrand.

Et bien le Québec n’aura pas pas été déçu trop longtemps, puisque Sinotte annonce qu’il reviendrait officiellement sur les ondes de Salut Bonjour pour animer des chroniques sport et société. Voici comment il a annoncé la bonne nouvelle hier sur sa page Facebook:

«Très heureux de confirmer que je vais être de retour à Salut Bonjour comme chroniqueur  »Sport et Société » et poursuivre les segments sur le rôle du sport dans le développement long terme des jeunes.

Ce matin, je reviens sur la campagne électorale puisque les loisirs et le sport ont été complètement laissé de côté pendant celle-ci.

Voici mon bilan du parti sortant et mes souhaits politiques pour le prochain mandat.

Le Québec est à l’avant-plan dans le développement de l’élite mais souvent en retard quant au volet participatif/récréatif. Partager si ça vous interpelle…et très hâte de lire vos commentaires.»

Quelle bonne nouvelle, on a très hâte de voir les chroniques de Charles-Antoine!

Charles-Antoine Sinotte n’est pas le seul à être incapable de quitter la belle équipe de Salut Bonjour. La belle Joanie Gonthier avait annoncé il y a quelques mois qu’elle devait quitter Salut Bonjour pour des raisons personnelles.

Alors que plusieurs pensait qu’elle ne reviendrait pas, elle annonçait elle-même qu’elle serait de retour le 14 mai, et depuis, elle est toujours aussi talentueuse, sa pause lui a fait un grand bien!

Êtes-vous contents du retour de Charles-Antoine Sinotte à Salut Bonjour?

L’actrice Evelyne Brochu est officiellement maman d’un petit garçon

Photo: Salut Bonjour

 

 

Article précédentL’actrice Evelyne Brochu est officiellement maman d’un petit garçon
Article suivantRadio-Canada vient d’annuler l’émission Les Échangistes avec Pénélope McQuade