Marie-Mai nous apprenait la semaine dernière qu’elle avait été approchée pour être juge à l’émission The Launch qui est une émission musicale canadienne.

Il s’agit d’une émission à grand déploiement, avec beaucoup de budget et de personnalités connues.

La chanteuse a révélé davantage de détails dans une entrevue au Magazine En vedette.

C’est exceptionnel. Je reprends d’ailleurs l’avion pour Toronto ce soir, juste après ma performance. Pour vrai, il faut s’arranger pour que vous puissiez venir sur les tournages! C’est irréel à quel point c’est big, c’est bien fait. Les invités cette semaine, c’est Sarah McLachlan et la réalisatrice Alex Hope, qui a réalisé et coécrit entre autres les chansons de Troye Sivan, l’un de mes artistes préférés. Elle travaille avec plein d’artistes européens que j’adore. The Launch, ça me donne l’opportunité de côtoyer des gens tellement extraordinaires comme Sarah McLachlan, qui est hypeeer inspirante, des gens que tu ne rencontres pas toutes les semaines t’sais! La semaine passée, c’était Jon Levine, qui a réalisé des chansons de Dua Lipa, Kesha. Il a aussi travaillé avec Katy Perry dans le passé… Ce sont des gens hyper talentueux et créatifs, de renommée internationale, et je me sens chanceuse de pouvoir faire leur connaissance! Autant j’ai beaucoup à donner dans cette merveilleuse expérience-là, j’aide les candidats et j’ai du fun à le faire, autant que j’apprends moi aussi! Quand tu fais partie d’une belle gang où tu as la chance de travailler et d’évoluer, aux côtés de Scott Borchetta, qui a non seulement découvert Taylor Swift, mais qui travaille aussi avec toutes les plus grandes popstars… tu te pinces bien fort et tu te dis: «I’ve got to step it up!» Il faut que je sois à la hauteur! Je sais ce que j’apporte et ce que j’ai à donner, mais en même temps, je me pince tout le temps (rires). Cette nouvelle aventure est vraiment exceptionnelle, extraordinaire, je capote! C’est gros, c’est intense, ce sont de grosses journées de 15-16 heures et à la fin je suis crevée… C’est un travail qui est tellement différent, je me dis toujours «Est-ce que j’ai dit la bonne chose en anglais?», mais c’est telleeeeement gratifiant en bout de ligne!

Il s’agit d’une grande aventure pour la chanteuse! Nous sommes certains que Marie-Mai sera à la hauteur et que cette expérience lui apportera beaucoup de positif dans sa carrière.

Le prochain album de Marie-Mai sera son plus personnel en carrière et elle explique pourquoi

Photo: Marie-Mai

Article précédentGuy A. Lepage et sa femme s’offrent un cadeau de mariage vraiment unique
Article suivantCaroline Néron partage une magnifique photo de sa fille de 9 ans