District 31 est sans contredit l’une des séries les plus populaires au Québec.

Le décès de Nadine, incarnée par Magalie Lépine-Blondeau, a énormément fait jaser l’hiver dernier. Le public était donc très excité de voir ce que l’auteur réservait pour cette saison.

C’est avec une grande joie qu’on apprenait avant le tout premier épisode qu’il y aurait un nouveau personnage très important dans la prochaine saison. Il s’agit du personnage de Charlène, interprété par Sophie Desmarais.

Toutefois, Sophie n’est pas la seule à s’ajouter à la production de District 31. En effet, un chanteur et acteur très connu a été aperçu dans la publicité de l’épisode de ce soir. Il s’agit de nul autre que Claude Bégin!

En effet, le chanteur s’est fait connaître récemment comme acteur dans la populaire série Cheval-Serpent, une série qui fait la lumière sur l’univers des bars de danseurs.

Dans le segment de l’épisode de ce soir, on peut voir que Claude Bégin est accompagné de Steve Banner, qui interprètera le nouveau chef de Sixers. Avec cet extrait, on peut deviner que Claude, avec ses allures de motards, sera impliqué dans l’enquête de la mort de Phaneuf.

On a bien hâte de voir comment Claude se débrouillera dans ce tout nouveau rôle.

Récemment, il y a eu une énorme controverse entourant une scène de la série, soit le viol collectif sur une jeune musulmane mineure. District 31 s’est grandement fait critiquer suite à cette scène due au fait que c’était une famille musulmane et que l’émission cultivait des stéréotypes par rapport à cette culture…

Luc Dionne trouvait les critiques tellement choquantes qu’il ne s’est pas gêner pour répondre ceci:

« District 31 c’est un poste de police à l’intérieur duquel se présente des gens qui ont soit subi un acte criminel, soit posé un acte criminel. Les crimes d’honneur existent au Canada, on en a eu un exemple […] avec la famille Shafia. C’est un crime parmi tant d’autres. […] Y’a des crimes qui mettent en cause oui des musulmans, y’en a des catholiques, y’a des crimes qui mettent en cause des Italiens, des Arabes, des Libanais, des Québécois, des Canadiens… J’ai répondu pour la gang de sans-dessin, de débiles qui sont pas capables de faire la différence entre une famille qui se réunit pour poser un geste criminel envers un membre de cette famille là et le reste. […] Les biens-pensants qui eux se sentent offusqués par tout ça, qu’est-ce que tu veux que j’fasse? »

On peut dire qu’il dit ouvertement sa façon de penser!

Les plus belles photos de la petite Sam, la fille de Julie Ringuette et Pascal Morissett

Photo: Claude Bégin