marie chantal toupin

Marie-Chantal Toupin inquiète plusieurs de ses fans depuis quelque temps…

En effet, la chanteuse a déclaré qu’elle quittait le Québec prochainement dans un texte qui était très étrange.

Plusieurs ont cru que Marie-Chantal n’était pas sérieuse, mais elle vient de confirmer le tout une nouvelle fois. Dans une nouvelle publication, elle a confirmé qu’elle vendait tout chez elle : ses disques d’or, lit de bronzage, toiles qu’elle a peintes et même sa maison.

Voici son message :

« Bon, comme tout le monde sait , 
je vend tout chez moi, je serais curieuse de savoir…. qui aimerait non seulement voir ou j’habite car ma maison est à vendre mais qui achèterait ce que je me dois me départir? 
j’ai encore ma robe de ma tournée ‘Non Négociable’
des toiles que j’ai peins , table de billard, lit de bronzage, sofa de la collection ‘Cindy Crawford’ cadre ‘disque d’or’ de ma carrière…etc…

en 1980 Mme.Reno faisait ces ventes à sa demeure à Boucherville à l’extérieur…
ben moi je vous offre de voir là ou j’ai vécu dans mes moments les plus choyer…. »

marie chantal toupin maison

Dans les commentaires, elle a ajouté :

« et la raison pk je ne sors pas mon album Country :est que de 1 J’en ai payé un 35 000 qui dors sur les tablettes car melanie renaud chante mes hits venant de claude senecal ancien auteure compositeurs , et que je ne demanderai jamais jamais votre argent pour en faire un 2 iemes celui country jamais …la vie coute asser cher de même et ceci n’est pas votre probleme….et les subventions jy ai pas droit car on me les a voler voila MA vérité….. »

Comme quoi elle est encore bien fâchée de toute cette situation… On souhaite qu’elle se porte mieux dans les prochains mois!

Encore plus en colère, Marie-Chantal Toupin règle ses comptes sur Facebook.

Photo : Page de Marie-Chantal