On parlait beaucoup de Mario Tessier il y a quelques mois à cause de sa séparation professionnelle avec José Gaudet.

En effet, le duo des Grandes Gueules qu’on croyait inséparable ont mis fin à leur collaboration. Bien que cette décision ai été faite il y a des années, ce n’est qu’il y a quelques mois qu’on apprenait enfin la raison derrière cette décision difficile à prendre.

C’est José Gaudet qui avait confié la raison sur le plateau de La Vraie Nature: «  C’était un moment difficile avec Mario aussi. Tu sais, Mario c’est mon buddy, c’est mon autre moitié, c’est mon frère, mais un moment donné, on n’avait plus les mêmes buts. Les offres rentraient, mais moi je refusais tout. Je veux survivre. Pis j’ai mon buddy qui veut et qui pousse et qui pousse. Ça nous a fait un peu mal, ça. C’est la décision qu’on a prise un moment donné de se laisser faire des choses, parce que moi j’ai dit « je ne suis plus capable, je veux ralentir ». […] Mario voulait voler plus haut, pis moi je trouvais que notre vitesse de croisière était suffisante. »

On se demandait donc si les deux animateurs avaient des projets en tête pour le futur. Et bien du côté de Mario Tessier, on a enfin la réponse! En effet, après 3 ans d’attente, Mario lance son deuxième spectacle solo, Transparent. 

C’est avec beaucoup d’excitation que Mario publiait ce message sur sa page Facebook pour annoncer la bonne nouvelle:

NOUVEAU SPECTACLE! 🎉
Je suis vraiment heureux de pouvoir ENFIN vous annoncer un tout nouveau one-man-show, TRANSPARENT, un deuxième spectacle solo avec lequel je serai en tournée un peu partout au Québec dès août 2019! 😄

J’ai d’ailleurs préparé une petite surprise à tout ceux qui me suivent ici : vous pouvez vous procurer les billets de quelques-unes de mes premières dates de tournée en prévente exclusive dès maintenant! Dépêchez-vous pour avoir les meilleures place, les billets seront mis en vente au grand public dans les prochains jours!

Félicitations Mario Tessier!

Coeur de pirate vainc une grande peur et publie cette photo qui fait vite le tour du web

Photo: Mario Tessier