sonia vachon larmes

Sonia Vachon était à La vraie nature dimanche dernier pour vivre l’expérience de l’émission et se confier au public.

La comédienne s’est fait interroger sur son poids et sur les effets secondaires que ça a eus dans sa vie professionnelle.

Sonia a d’abord avoué être très tannée de parler des femmes rondes. Elle s’est fait étiqueter à ce sujet et n’en peu plus.

Elle a même fait une confidence très surprenante et triste à la fois. La comédienne a décidé de quitter l’animation de Deux filles le matin, car elle était épuisée de parler de cellulite, régime, etc.

Elle en est venue à se demander si elle n’était que ça. C’est les yeux pleins d’eau, qu’elle a affirmé être tout ce que les femmes de veulent pas être. Ce segment de l’émission nous a profondément touchés…

Sonia est une femme superbe et ne devrait pas avoir à se sentir de cette manière à cause des étiquettes que la société nous met.

La comédienne a finalement parlé de son rôle dans la pièce de théâtre Les belles soeurs. Elle incarne le rôle de Rose, un personnage comique, mais assez dramatique. Elle adore ce rôle!

Elle est d’ailleurs déçue de ne pas avoir été davantage approchée dans sa carrière pour jouer des rôles plus dramatiques.

Elle a fini en disant qu’elle croyait que son poids pouvait être une des raisons…

Très grande nouvelle dans la carrière de l’animateur Mario Tessier

Photo: La presse