Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin forment un couple depuis maintenant quelques années.

Ensemble, ils ont eu le petit Théodore qui a maintenant déjà 1 an et demi! Émily a partagé pour la première fois une photo de son fils, il est vraiment magnifique!

Émily et Guillaume adorent travailler ensemble. Ils ont d’ailleurs fait le tour du Québec cet été en présentant la pièce Fais-toi une belle vie mettant en vedette la fille aînée de Guillaume, Charlie.

Voici le synopsis officiel de la pièce: « Fais-toi une belle vie, c’est l’histoire de Michel qui aura bientôt 40 ans, et qui se retrouve soudainement face à lui-même. Face à un burn-out inévitable et rava-geur. Michel devra se reposer, ordre du médecin. Heureuse-ment, Michel a de bons amis qui ont la ferme intention de l’aider dans sa réhabilitation. La thérapie par la nature ! Quoi de mieux que l’achat d’un chalet pour venir à bout du stress et de l’étourdissement de la vie quoti-dienne ? La villégiature, le support et le ré-confort que procure l’amitié… Tout est en place pour chasser l’orage et faire place au retour du beau temps.

Mais était-ce vraiment la meilleure solution ? L’accès au bonheur ne se fera pas sans obstacles ! L’arrivée au chalet de Janie Sucre, adolescente de 15 ans et arnaqueuse semi professionnelle, viendra chambouler les plans de tout le monde. Les 4 amis seront confrontés à leur réalité d’adultes, gracieuseté de cette petite tornade sur 2 pattes ! Mais après le passage d’une tornade, il y a la nécessité de reconstruire sur des bases plus solides. Et c’est certainement là que Michel retrouvera son sourire ! »

Le couple a encore la chance de travailler ensemble mais cette fois-ci, pour un projet télé! En effet, c’est dans une entrevue avec le magazine Échos Vedettes que le couple a révélé travailler sur une série qui aura pour thème la pédiatrie: « C’est une idée qui vient de moi et que j’ai développée avec les auteurs. J’ai été inspirée par les pédiatres que j’ai rencontrés à la suite de ma grossesse. Guillaume serait le réalisateur de la série », a confié Émily Bégin.

Ce projet prendra beaucoup de temps et changera définitivement leur routine, mais ça en vaudra tellement la peine.

On a vraiment hâte d’en savoir plus!

Fred St-Gelais sort de son silence pour critiquer ces vedettes du Québec

Photo: Émily Bégin

Source: Échos Vedettes

Mariloup Wolfe partage 10 magnifiques photos de son voyage avec une autre vedette du Québec