Marie-Mai a souvent été dans une situation vraiment désagréable. Il n’est pas rare pour nos vedettes québécoises de remarquer que certaines personnes essaient de se faire passer pour elles. Parfois, c’est anodin, et d’autres fois, c’est pour arnaquer les gens!

Alors qu’on pensait que cette époque était derrière elle, voilà que d’autres faux comptes Instagram essaient de se faire passer pour la chanteuse en vendant des iPhones et des produits amincissants!

Vous comprendrez que cela fâche énormément Marie-Mai, surtout pour les produits amincissants, puisqu’elle même promeut l’estime corporelle.

Cette fois-ci, la chanteuse en a assez et décide de partager un message important sur sa page Instagram, en plusieurs volets:

« Ca suffit les arnaques….

NON, je ne fais pas tirer de iPhones

NON, je ne fais pas tirer de X-BOX

NON, je ne consomme pas ne ferai jamais de promotions pour des produits amaigrissants

Surtout, je ne demanderai jamais d’argent en échange d’un concours, JAMAIS!

Svp, faites attention avec ces arnaques, mes comptes officiels ont le petit crochet bleu d’authentification à côté de mon nom. Soyez vigilants surtout! « 

C’est très gentil de la part de Marie-Mai de vouloir avertir son public. Ce serait vraiment dommage de voir ses fans perdent de l’argent à cause de gens très malhonnête.

La chanteuse n’est pas la seule qui a dû faire affaire à ce vilain fraudeur. En effet, Joey Scarpellino, Sarah-Jeanne Labrosse, Mariloup Woulfe, Gino Chouinard, Mariana Mazza et plusieurs autres ont dû prévenir leurs fans contre cette publicité mensongère.

Merci Marie-Mai de prendre le temps d’avertir tes fans!

 

Photo: Marie-Mai

Suite à la publication de cette photo, Marilou se fait énormément critiquer