Les Québécois étaient vraiment déçus d’apprendre qu’après avoir participé aux deux derniers Bye Bye, Marc Labrèche ne ferait pas partie de celui de 2018 à cause d’un certain conflit avec Radio-Canada.

En effet, Marc Labrèche a récemment accepté d’animer l’émission Cette année-là avec Télé-Québec et Radio-Canada n’a pas vraiment apprécié.

Toutefois, c’est au grand bonheur du Québec que Simon-Olivier Fecteau, le réalisateur de l’édition 2018 du Bye Bye, annonçait que Marc Labrèche ferait partie des invités spéciaux en l’honneur du 50e anniversaire de ce rendez-vous télévisuel!

C’est donc une excellente nouvelle pour tous les fans de Marc Labrèche. Le réalisateur nous a aussi appris que parmi les invités surprises il y aurait Véronique Cloutier, Louis Morissette, Marc Messier, René Simard, Dominique Michel, Michel Côté, et plusieurs autres!

C’est une très bonne nouvelle pour l’animateur, qui connaissait dernièrement des temps un peu plus difficile. C’est avec étonnement qu’on apprenait qu’Info, sexe et mensonges sera retirée des ondes. C’est Richard Therrien, chroniqueur pour le journal Le Soleil, qui confirme la nouvelle. En effet, c’est que Marc Labrèche a récemment accepté d’animer l’émission Cette année-là avec Télé-Québec. Ici-Télé a peur que ces deux émissions soient trop comparé et que Info, sexe et mensonges en souffre, puisque Cette année-là est déjà un réel succès.

Et vous, écouterez-vous le Bye Bye 2018??

 

Photo: Marc Labrèche

Voici les plus belles photos de la famille de Gino Chouinard