gildor roy district 31

La série District 31 est encore l’une des plus écoutées au Québec cet automne.

Les acteurs sont attachants et l’histoire est vraiment bien ficelée par l’auteur Luc Dionne.

L’émission présente toujours des nombreux revirements de situation, ce qui surprend toujours les téléspectateurs.

Ceux qui écoutent District 31 ont eu toute une surprise dans l’épisode d’hier soir. Le cas de Jeff Morin, le lieutenant qui est mort lors de la dernière saison, est revenu dans l’actualité!

On se souvient que plusieurs théories avaient alors plané sur sa mystérieuse mort. Plusieurs croyaient même que Jeff, un personnage qui était toujours resté mystérieux, n’était même pas mort et qu’il allait revenir dans la série.

Ce n’est pas le cas… Vraiment pas, même…

Dans l’épisode d’hier, le personnage de Marc-André Bouillon, joué par David Giguère, se fait arrêter par le 31.

Il confesse d’avoir tué l’ancien lieutenant Jeff Morin, affirmant que c’était un contrat de Ménard et que tout cela venait de Phaneuf…

Ouf! Comme quoi plusieurs ne s’attendraient vraiment pas à ce dénouement dans l’histoire. On n’en sait pas encore plus pour le moment, mais cette situation, mêlée à Phaneuf, fera énormément parler au 31.

Suite à ces informations, la gang du District 31 a affirmé qu’il fallait faire « tout ce qui est possible de faire pour mettre la main sur Robin Ménard. C’est le prochain target. »

Ça promet pour les prochaines émissions… Surtout qu’il y aura une nouvelle SD dans le 31! Voici l’extrait du prochain épisode :

On a très hâte de voir la suite!

Photo : Page de District

Découvrez les 10 plus belles photos d’Anouk Meunier et son chum Daniel Melançon